Comment Casser Sa Tirelire Dans Candy Crush

Candy Crush -

COMMENT CASSER SA TIRELIRE DANS CANDY CRUSH SAGA ?

de lecture - mots

Qu'est-ce que Candy Crush Saga ?

Candy Crush Saga est initialement un jeu mobile que l'on retrouve dans la section des puzzles. Il a connu un énorme succès et a donné naissance à deux jeux gratuits dérivés et à d'innombrables imitateurs. Le jeu lui-même est incroyablement simple et addictif, ce qui en fait un produit de base qui occupe de nombreuses personnes sur leur iPhone et iPad.

Votre objectif dans Candy Crush Saga est d'effacer le plus grand nombre possible de lignes et de colonnes en un minimum de coups pour obtenir un maximum de points. Vous pouvez faire disparaître des bonbons de l'écran en réalisant des combinaisons. Par exemple en alignant trois (ou plus) sur une rangée.

L'objectif initial de la Candy Crush Saga est de gagner un certain nombre de points en un certain nombre de coups. 

Qu'est-ce que la tirelire ?

La tirelire possède les mêmes fonctionnalités qu'une réelle tirelire. 

Pour pouvoir bénéficier des lingots d'or durement acquis dans le jeu vous devez casser votre tirelire. Pour cela vous allez devoir débourser quelques euros, en quelque sorte vous achetez le contenu de votre tirelire.

De cette manière vous récupérez l'or dans votre tirelire et vous pouvez recommencer à nouveau à collecter les lingots d'or.

Candy Crush Tirelire Pleine

Acheter une tirelire n'est pas obligatoire pour votre avancé dans le jeu. Cependant c'est un moyen bon marché d'augmenter son nombre de lingots d'or. En effet, c'est moins coûteux que d'acheter des "lots" dans la Boutique.

Pour le plus grand plaisir des fans, les lingots d'or sont occasionnellement disponibles en petites quantités comme récompense pour certains événements et défis.

Comment ça marche ?

C'est très simple, pour chaque étoile que vous obtenez, s'ajoute dans votre tirelire le nombre de lingots d'or que vous trouverez dans le tableau ci-dessous.

 

Niveau / Étoile 1ere Étoile
One-Star
2e Étoile
Two Stars
3e Étoile
All-Stars
Normal Goldbar: ×2 Goldbar: ×3 Goldbar: ×4
Dur Goldbar: ×3 Goldbar: ×4 Goldbar: ×5
Très dur Goldbar: ×5 Goldbar: ×6 Goldbar: ×7
Cauchemardesque Goldbar: ×7 Goldbar: ×8 Goldbar: ×9

 

Petite explication: 

Vous complétez le niveau 10 pour la première fois avec trois étoiles, alors 12 lingots d'or seront ajoutés à votre banque (niveau dur + bonus trois étoiles)

Par contre, si vous complétez le niveau 10 avec trois étoiles mais que vous en possédez déjà deux, alors vous n'obtiendrez que 5 lingots d'or car vous aurez déjà auparavant bénéficié du bonus une étoile et deux étoiles.

 Candy Crush Tirelire

À titre informatif, il est désormais possible de posséder plus de 30 lingots d'or dans la tirelire  plutôt que de la réinitialiser plusieurs fois afin d'économiser de l'argent (le prix n'augmentera pas si plus de 30 barres sont collectées).

Comment débloquer la tirelire ?

Tout nouveau joueur commence avec 15 lingots d'or dans la tirelire. Pour débloquer sa tirelire vous devez posséder au moins 30 lingots, vous devez donc récolter 15 lingots supplémentaires afin d'ouvrir la tirelire pour un montant de 3,49€.

Vous pouvez ajouter des lingots d'or dans votre tirelire, en finissant les niveaux et en gagnant des étoiles.

Si vous souhaitez casser une vraie tirelire afin de récupérer les pièces de monnaie alors découvrez notre collection de tirelire à casser.

Tirelire À Casser

Peut-on casser la tirelire gratuitement ?

Malheureusement non, la tirelire est là pour vous proposer une meilleure offre que les offres standards, pour faire simple c'est une nouvelle façon d'obtenir des lingots d'or.

Étant donné que Candy Crush Saga est déjà gratuit à tous les niveaux, une certaine monétisation est évidemment nécessaire pour que le jeu soit stable et que les développeurs travaillent sur le jeu. Le but étant de fournir des milliers d'heures de divertissement à des millions de fans. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.